emme64

Le monde de Eva.

Samedi 6 novembre 2010 à 17:26

Toujours en mouvement.
Mardi, je suis allée chez la pédiatre avec maman, elle a dit que j'étais parfait comme bébé, si si je vous assure!
Ma santé est excellente, je suis toujours très tonique et je tiens assise toute seule. Je fais 7,100kg pour 67 cm, je suis dans la moyenne de la courbe de croissance, ce qui me fait plaisir.
Mercredi, promenade à Jurançon au bord du gave. C'était super, je me suis bien amusé.
Jeudi maman rejoint deux copines en ville et là qu'est-ce qu'on a rit !! Elles sont folles ces filles, lorsqu'elles sont réunies... J'ai était gâtée, goûté+vêtements, j'étais aux anges.
Vendredi, mamie Renée s'est occupé de moi l'après-midi car maman était chez le dentiste. Mamie m' a raconté des histoires et ma baladé, j'ai pas vu le temps passer.
Samedi, repas chez grand-mamie Yvette avec beaucoup de monde: Parrain Vincent, mamie Martine, papy Jean-Jacques, grand oncle Francis, grand tata Dany, grand tonton Régis et mes grands cousins Julie et Benjamin. Quelle ambiance, j'ai eu du mal à faire ma sieste avec tout ce monde qui parlait fort autour de la table. Que j'aime voir ces personnes!
Voilà une bonne semaine qui s'achève. A nous le week-end!!
http://emme64.cowblog.fr/images/Promenade-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3056152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast