emme64

Le monde de Eva.

Lundi 26 novembre 2012 à 16:11

Coucou, je suis là ! Je ne vois pas les semaines passées. Mes journées chez nounou, avec Emilie et parfois Ninon sont toujours bien remplies. Je me sens de plus en plus grande, bien que je ne fasse pas tout comme une grande... C'est que je n'en ai pas envie. Pas maintenant. Et je suis bornée, alors plus on me dit de faire quelque chose, moins je le fais ! Voilà c'est comme ça, et pas autrement ! Mis à part ce petit détail(non négligeable), je suis assez sage, j'aime jouer mais surtout accompagné. C'est moins marrant de jouer toute seule. C'est vrai ça. Même avec beaucoup d'imagination, je m'ennuie très vite. Heureusement que j'ai mes copines/copains qui viennent me voir, quand je ne joue pas chez nounou. Et mes parents aussi, sont obligés de s'y mettre. Je me dis souvent: Vivement l'école ! Maman m'en parle beaucoup, elle m'explique tout ce que l'on y fait, jouer avec de nouveaux ami(e)s, apprendre plein de nouvelles choses, encore et toujours apprendre. Je suis curieuse. L'idée d'y aller me plait. Bientôt je n'irai plus chez nounou, je resterai un peu avec Nathan et maman avant d'aller à l'école. Hihi ça me tarde aussi ! Mon petit frère s'éveille de plus en plus, cela fait deux semaines qu'il gazouille et nous sort des: "euuuuh !" les petits sourires avec. J'en suis folle de ce petit bout, mais je ne m'en vante pas trop. Parfois je suis jalouse, quand maman l'a dans ses bras, je veux y aller au même moment. Et pour les mamies c'est pareil ! Mais ça ne dure jamais longtemps. :-) Les fêtes approchent, je sens que le papa Noel m'observe, alors j'essaye de ne pas "trop" faire de bêtises, ce qui n'est pas facile.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3218336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast