emme64

Le monde de Eva.

Mardi 8 mars 2011 à 16:47

http://emme64.cowblog.fr/images/Eva07032011001.jpgJ'ai enfin été rendre visite à ma pédiatre, depuis mes six  je ne l'avais pas revue. Et tant mieux !
Donc à 10 mois, je mesure 72cm pour 8kg tout rond. Maman pensait que j'étais menu mais la pédiatre à dit que j'étais parfaite...
Encore, parfaite c'est bien ça.
J'ai mis l'ambiance dans la salle d'attente, je trouvais que c'était trop calme.
Des coucous à tout le monde, des "papapapa, lelele ,lalala, mamama et blablabla"... Bref, j'en ai fait rire plus d'un !
Maman en tête bien évidemment.
J'ai 10 mois et je suis en parfaite santé, je grandis et grossis bien.
  A suivre...

Par Elo (Marraine) le Mardi 8 mars 2011 à 18:00
et oui parfaite ma petie Eva! c'est le mot...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3092205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast