emme64

Le monde de Eva.

Mardi 2 août 2011 à 22:25

http://emme64.cowblog.fr/images/Eva15mois/Montages5.jpg
Le matin j'ai joué avec mon papa chéri car maman travaillait toute la journée. :(
On s'est amusés, j'ai aussi joué à la maman avec mon faux bébé, Lola je l'ai poussé dans sa jolie poussette et câliné.
Je l'aime bien Lola mais il faudrait que je pense à l'habiller...
L'après-midi, après une bonne sieste,  je suis allée chez papy et mamie de Mazères pendant que papa faisait du sport.
J'étais contente de les revoir car ils étaient partis en vacances. Je leur ai montré mes récents progrès.
Le soir venu, j'ai retrouvée ma maman qui m'a lu une histoire et fait plein de câlins avant de me coucher.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3127565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast