emme64

Le monde de Eva.

Jeudi 3 février 2011 à 16:52

http://emme64.cowblog.fr/images/photos20.jpg A neuf mois je me sens pousser des ailes. Je joue de plus en plus toute seule et j'aime cela ! La télé, connais pas. Ce que j'aime le plus c'est de faire travailler mon imagination, maman me voit souvent en plein monologue et ça la fait rire. En fait elle ne sait pas que je discute avec mes amis les doudous, les livres et cie... Pfffff il faut être adulte pour ne pas comprendre ça !
J'adore lorsque maman me lit des histoires avant de m'endormir, je les vis vraiment ces histoires et elles m'emportent dans un tourbillon de jolis rêves.
J'ai neuf mois et je me sens vraiment pousser des ailes.

Par Popo et Hugo le Vendredi 4 février 2011 à 13:35
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3083819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast