emme64

Le monde de Eva.

Mercredi 13 octobre 2010 à 16:22

http://emme64.cowblog.fr/images/eva83.jpgAprès quatre jours passés à la maternité, nous sommes prêtes avec maman, à rentrer chez nous pour retrouver papa.
Je suis heureuse car nous allons faire plus ample connaissance tous les trois.
Au début ce fut dur pour moi, car il fait froid ici et je n'entends plus les même bruits que dans ma première maison, je me sens un peu perdue.
Mais j'ai une super maman qui est très douée pour me rassurer, elle me parle tout le temps, me serre contre sa poitrine pour que je puisse écouter les battements de son coeur qui me sont si familier et elle me chante plein de jolies  berceuses qui m'endorment.
Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, maman le fait  tous les jours!
Papa, il essaye de me faire rire, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'est l'humour alors je fronce les sourcils.
J'adore analyser tout ce qui m'entoure.
Ce dont je suis sûre c'est que mon papa et ma maman je les aiment très, très fort
!http://emme64.cowblog.fr/images/eva99.jpg

Par yumenosekai le Dimanche 3 avril 2011 à 17:28
Faut pas qu'elle s'inquiète, elle comprendra très vite l'humour de son papa et elle rira avec lui! :D
Par laeti et elsa le Mardi 31 mai 2011 à 22:12
j'adore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3048267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast