emme64

Le monde de Eva.

Mardi 1er février 2011 à 17:23

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire, maman n'aime pas le "moisi" de ce mot, elle pense bientôt changer son orthographe... Pourquoi pas.
Bref. Neuf mois c'est pas rien, j'en ai fait des progrès
vous vous en doutez...
Ce mois de janvier 2011 j'ai appris à mettre un cube dans un autre, je commence à prendre mon biberon toute seule mais je ne suis pas encore très adroite... Je me mets sur le ventre pour ramper et essaye de me mettre tant bien que mal à quatre pattes. J'adore être debout et je tiens très bien sur mes jambes appuyé contre un mur. Je comprend les adultes mais j'ai du mal à me faire comprendre par eux. Je dis au revoir avec mes mains et je fais du charme quand je veux obtenir quelque chose. Bref, je grandis et bien ! Ma nounou dit que je suis maligne et un peu capricieuse. J'avoue que je suis un peu égocentrique en ce moment, j'aime que tout tourne autour de moi et cris quand ce n'est pas le cas mais je changerai promis ! Ou pas.http://emme64.cowblog.fr/images/photos10.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3083259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast