emme64

Le monde de Eva.

Dimanche 1er mai 2011 à 11:01

http://emme64.cowblog.fr/images/Evapremiermois/010511002.jpgEn cette occasion, j'ai fait la fanfare de bon matin pour le plus grand plaisir de mes parents.
Et là je me sens pousser des ailes, je par explorer notre appartement (enfin pas vraiment le notre...), je passe de pièce en pièce à toute vitesse, mon quatre pattes est infaillible, je fais même les pas lorsqu'on me tient debout. Papa et maman sont fières de mes progrès. A chaque mois, durant 1 an , j'en ai fait ! En ce 1er mai 2011 fête du travail, j'ai 1 an, six dents, je sais me mettre debout en appui, je fais du quatre pattes comme personne, je me met en colère lorsqu'on ne me donne pas ce que je veux, oui je sais que ce n'est pas bien... Je danse quand une note de musique résonne, oui j'ai la musique dans la peau. Je ris tout le temps, je suis un peu casse-cou, non beaucoup trop. Mais je suis un gentil petit brin de muguet que tout le monde aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3105244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast