emme64

Le monde de Eva.

Jeudi 5 mai 2011 à 22:30

http://emme64.cowblog.fr/images/Evapremiermois/05052011011.jpgMaman continue de jouer à la poupée avec moi.


Je sens bien que quelque chose va arriver.
Mes parents s'agitent dans tous les sens, ils emballent des affaires dans des cartons, parfois je m'amuse avec d'ailleurs... Et moi je regarde. Et j'ai étais dans un nouvel endroit hier ainsi qu'aujourd'hui, un bel appartement, bien grand avec un beau jardin, il était tout vide et l'écho de mes petits cris doivent encore y résonner. Mais oui , il s'agit bien de notre nouvel appartement !!  Il m'a tout de suite plu, j'ai traversé les pièces à quatre pattes, je m'y sentais déjà bien. Bon d'après ce que j'ai compris il va falloir le remplir avec les affaires emballés et tout le reste. C'est super chouette !! Je vais avoir une grande chambre, de la place pour courir partout et pour faire des bêtises aussi. ;) Maintenant je suis comme papa et maman impatiente, oui impatiente d'y être dans ce joli appartement !
Vite, vite, viiiiite que je puisse jouer dans le jardin comme chez nounou !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3106471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast