emme64

Le monde de Eva.

Jeudi 6 janvier 2011 à 17:31

Ca y est, j'ai débutée ma semaine d'adaptation chez nounou et devinez quoi?! Ca se passe trop bien !! Je me suis très vite adaptée à ce nouvel environnement.
Je m'amuse beaucoup avec mes deux nouveaux amis Ethan et Chloé, ils sont rigolos et s'occupent bien de moi aussi.
Ma nounou, elle est gentille mais parle parfois trop, et après il parait que c'est moi la bavarde...
Mais, je l'apprécie quand même.
Pendant ce temps papa et maman, s'occupent des papiers pour notre futur appartement, là aussi j'ai hâte d'y être !
Voilà encore et toujours du bonheur... Vive 2011 !!http://emme64.cowblog.fr/images/Eva8mois.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://emme64.cowblog.fr/trackback/3075641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast